Maigrir à tout prix !

Publié le par LaPsyKolo

Vous avez envie de maigrir vite !  Maigrir en moins de 4 semaines ! Perdre 5 kilos en 1 semaine !

 

Simplement vous avez envie de perdre du poids et cela très rapidement. Mais pas n'importe où !

Perdre du ventre, perdre des cuisses, perdre des hanches, perdre des bras, perdre son double menton, perdre des mollets, perdre ses poignées d'amour, en bref là où vous voulez!

 

Tout cela évidemment SANS EFFORT et NATURELLEMENT !

 

Alors vous cherchez des tisanes amincissantes, des boissons mange-graisse, des crèmes qui détruisent la cellulite, des pilules brûle-graisse et vous recherchez désésperement le nouveau patch minceur dont tout le monde parle:::

 

Vous voulez atteindre le poids idéal et cela vite, très viiite, au plus viiite!

 

Enfin dire adieu à vos kilos en trop ...

 

Les régimes ? Vous les avez tous testé

Les régimes Hyperproteiné, Dukan, Weight Watchers, Hypocalorique et même la Soupe aux choux

 

Dans votre frigo TOUT est allégé : le beure est à 10% de matière grasse, le fromage blanc à 0% de MG s'il vous plait!, les yaourt sont sans sucre ajouté et ne cherchez surtout pas la mayonnaise ou les pizzas!

 

Vous essayez même les substituts de repas, parfois vous sautez un ou deux repas

et vous avez connu une période de sport intensif : course à pieds à jeun, fitness en salle, vélo d'appartement mais aussi les services en institut : CelluM6 combiné au Power plate

 

Tout cela pour avoir une taille de guêpe, ressembler à toutes vos copines, vous sentir mieux dans votre corps et dans votre peau

  

...

 

Mais certainement pas dans votre tête !!!

 

 

J'ai moi même essayé plusieurs sortes de régimes, je suis entourée de personnes pour qui perdre du poids devient une obsession et j'ai malheureusement côtoyé des personnes boulimiques et anorexiques.

 

Nous sommes tous conscients que ce problème de surpoids est un sujet d'actualité qu'il ne faut pas prendre à la légère parce qu'il rend malade!  

30.000 à 40.000 personnes seraient touchées par l'anorexie (Source Ministère de la Santé)

 

Mais ce problème est très souvent pris à la légère, car on se sent trop peu concerné, alors que tout peut vite basculer...

Heureusement tout le monde n'arrive pas à cette issue extrême ... mais d'autres problèmes peuvent apparaitre : 

 

Une surconsommation des produits amincissants et un amincissement garanti du porte-monnaie!

 

D'autres effets apparaissent : effets YoYo et une entrée dans le cercle vicieux :

Je me sens gros alors je déprime et comme je déprime je mange tout ce qui passe et inversement!

 

En regardant certaines publicités, je me rends compte de la puissance marketing mise en place pour propulser sur le devant de la scène un nouveau produit :

 

Packaging tape à l'oeil, slogan court et choc contenant des mots alléchants "Miracle" "Brûle" "Elimine" "Stopper" "Combattre" "Se débarrasser" "Attaquer"

 

 

A se demander si on nous vend des produits pour déboucher les canalisations .

 

BREF...

 

Parce que perdre du poids est avant tout bénéfique pour notre santé et notre bien-être, il est important de s'intéresser à ce sujet.  Aujourd'hui je pense avoir trouvé des solutions pour perdre du poids et cela de façon efficace et durable.

(J'aurai dû faire de la pub )  - Encore une fois, il s'agit d'astuces que j'ai pu dégotter ici et là. J'en ai testé moi même, et j'ai pu me rendre compte de leur efficacité.

 

J'espère que vous jouerez le jeu et que vous nous ferez à votre tour découvrir vos meilleurs armes !  Je les déposerai au fur et à mesure dans cette catégorie (Mincir)

 

 

Publié dans Mincir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le partage. C'est toujours intéressant d'apprendre de l'expérience des autres !<br /> <br /> - Romain (30kg perdus)
Répondre
C
Le régime hyperprotéiné apparaît comme le régime miracle pour perdre facilement du poids et arriver toute belle ou tout beau sur la plage cet été.
Répondre
A
<br /> C'est pour quand les astuces? Je suis impatiente.. Votre sujet est très drôle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Anne!<br /> <br /> <br /> Merci ;) J'ai commencé à poster dans la rubrique. Allez y faire un tour!<br /> <br /> <br /> J'attends vos retours<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />